Folk Y'Ours Elf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Folk Y'Ours Elf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ d'Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile
Vice prez
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ d'Aurore Empty
MessageSujet: Départ d'Aurore   Départ d'Aurore EmptyMar 3 Mar - 16:22

Triste nouvelle pour Folk Y'Ours Elf car le groupe vient de perdre un de ses membres.

Lors de notre dernière répétition/réunion, Aurore (alias Smeiana sur le forum) nous a annoncé que, pour elle, l'aventure Folk Y'Ours Elf s'arrêtait ici. Des raisons personnelles, le manque de temps et plein d'autres choses lui ont fait prendre cette décision mûrement réfléchie.

Nous perdons donc une amie chanteuse/flûtiste ce qui affecte grandement l'équilibre du groupe tant au niveau musical qu'au niveau humain. Elle reste évidement dans nos petits papiers et sera la bienvenue en "special guest" à n'importe lequel de nos prochains concerts !

Merci pour tout ce que tu as apporté au groupe. Reprend plein d'énergie et comme l'a dit Edgar tu seras toujours la bienvenue si tu changes d'avis !

Bonne continuation musicale !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-y-e.1fr1.net
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Départ d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Aurore   Départ d'Aurore EmptyMar 3 Mar - 17:23

Effectivement triste nouvelle.....
Mais elle quitte le groupe,et ne quitte pas nos vies, j'espère que nous la reverrons la flute au bec de temps à autre quand même, et que nous aurons encore l'occasion de partager les parquets avec.
Revenir en haut Aller en bas
Smeiana la belle

Smeiana la belle


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Nancy
Humeur : Joyeuse toujours (j'espère)
Date d'inscription : 21/02/2008

Départ d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Aurore   Départ d'Aurore EmptyMar 17 Nov - 10:55

Je n'étais plus venue depuis longtemps sur le forum. Je tenais à remercier Folk y'ours Elf pour les intenses expériences et moments vécus ensemble :-)
Merci Virgile et le groupe, pour ce petit mot en mars, laissé se rapportant à mon départ.
Je pense bien à vous et vous souhaite de merveilleux bals comme celui de samedi qui vient (auquel pour l'instant malheureusement je ne pourrais venir...)

Je vous serre bien fort sur mon coeur et salut chaleureusement les fans' de FYE! Longue vie à FYE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Aurore   Départ d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk Y'Ours Elf :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser