Folk Y'Ours Elf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Folk Y'Ours Elf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folk, comment ça marche???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon

simon


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : dans la forêt
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? EmptyLun 3 Nov - 12:44

bonjour à tous!

voila, je voudrais bien continuer à danser du folk, mais comme vous le savez mes connaissances sont limités en folk !!
je suis à nancy et je voudrais profiter de mes jeudi soirs pour aller danser à l'Irlandais!! (c'est le seul endroit que je connaisse et facile d'accé pour le folk, si vous en connaissez d'autre je suis preneur !^^)
enfin voila si quelqu'un peut me brieffer sur les pas des danses (et leur noms) les plus connues et les moins connues !
juste les temps et les pas, enfin comment ça marche quoi !!

voila

en espérant vous revoir jouer bientôt

bisous à tous

simon
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Re: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? EmptyLun 3 Nov - 16:56

Salut Simon, y a une solution super simple, tu fais comme moi, tu sors en bal tout les samedi soir, et tu apprends sur le tas, et tu croisera forcement quelqu'un qui connait des ateliers folk, ou qui pourra te "brieffer" et orienter.

@+, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Trez
Carole


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Re: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? EmptyLun 3 Nov - 19:26

Bonjour, je n'ai malheureusement pas grandement le temps, mais je peux donner 2 conseils:
- Le premier, Romain a raison: On apprends très bien sur le tas, c'est en dansant qu'on devient danseront Razz Personnellement j'ai appris comme ca, et je remercie encore tout ceux qui ont eu la patience de mon montrer les pas... I love you De plus l'irlandais est une bonne adresse sur Nancy, tu es sur la bonne voix, danse et redanse autant que tu peux Smile
Donc n'hésite pas à venir à nos bals Wink prochaine date, le 22 novembre à Fegersheim près de Strasbourg. On joue avec un autre groupe, nous pourrons te montrer les pas pendant que l'autre groupe joue Smile

- sinon il y a plusieurs site qui explique tous ça, dont un que je trouve très bien, accrofolk, c'est le site alsacien du folk Wink pour quelques pas et histoire voici un lien, qui te permets de voir différentes danses:


http://folk.ke0.fr/joomla61129/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=22

Alors à bientôt !

bom

Carole
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : dans la forêt
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Re: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? EmptyMar 4 Nov - 12:19

ok pas de souci, promis je vais travailler sur le tas ! ^^
merci pour le site c'est super !

pour les concert je ferais ce que je peux, promis !

bisous a tous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
DelphOne

DelphOne


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Re: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? EmptyMar 4 Nov - 20:53

Et puis quand je reviens tu n'emmène au bal? et tu me fais valser. Attention, va falloir que tu assures! drunken


afro


OUPS! il parait que c'est pas le Simon que je connais alors tant pis... ^^bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folk, comment ça marche??????? Empty
MessageSujet: Re: Folk, comment ça marche???????   Folk, comment ça marche??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folk, comment ça marche???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal folk samedi 28
» Folk Y'Ours Elf a son site !
» Folk en Plaine
» Description de Folk Y'Ours Elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk Y'Ours Elf :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser