Folk Y'Ours Elf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Folk Y'Ours Elf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallaisé Jean-Louis




Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de concert Empty
MessageSujet: demande de concert   demande de concert EmptyLun 8 Sep - 21:35

je suis vice président de l'asso HELICOOP à le Saulcy 88210 non loin deSenones . Lors du Celtival j'ai pu apprécier votre musique et assister à la remise de votre prix. Pour mémoire je suis le photographe qui vous a mis dans sa boîte sur le balcon de la mairie de Senones, vous me reconnaisez? Notre asso peut vpous porposer une soirée le 19 Septembre seriez-vous libres et bien sûr on discutera via mon email pour les modaliés ... pouvez-vous me donner un apperçu de votre répertoire, à bientôt j'espère @ +
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Vice prez
Virgile


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

demande de concert Empty
MessageSujet: Re: demande de concert   demande de concert EmptyLun 8 Sep - 23:52

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre groupe !

Je ne peux pas m'avancer pour le groupe mais il est possible que l'on puisse jouer le 19 Septembre (dans 10 jours !!) mais à quelques conditions - notamment que nous soyons tous libres !

Pour nous écouter et avoir des informations sur le groupe vous pouvez suivre ce lien :

https://f-y-e.1fr1.net/blabla-f4/bienvenue-t32.htm

N'hésitez pas à me contacter dans la journée de mardi (avant 17h30) ou mercredi toute la journée pour avoir un compte rendu de l'avancement des choses de notre côté : 06 18 54 69 90

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-y-e.1fr1.net
 
demande de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk Y'Ours Elf :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser