Folk Y'Ours Elf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Folk Y'Ours Elf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Celtival en pays de Senone.

Aller en bas 
+2
Adeline Etoile
romain
6 participants
AuteurMessage
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 7 Aoû - 17:01

Salut à tous amis folkeux, et les autre aussi, il n'y a pas de raisons.
Je sais que cet événement n'est que dans 22 jours (putain 22...), mais je me permet d'ouvrir dès aujourd'hui un sujet dessus, pour que chacun puisse, si il le souhaite, nous faire part de son programme perso, pour savoir qui y sera et quand...éventuelle covoiturage et plan bouffe...histoire que certain ne se retrouve pas comme des...cons (il ne doit pas y avoir que moi
lol! ), alors que l'on y sera certainement tous.
Pour ceux qui veulent plus d'info, http://www.celtivalenpaysdesenones.com/site.html
En ce qui me concerne, je n'y serais pas le vendredi aprem, je serais au taff, donc pas de "Bergamote tueuses" pour moi, mais j'espère y être tout le reste du temps.

Sur ce, @+, et veillez à ne pas vous blessez pendant vos vacances, cela serai ballot...

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Etoile
Vice secret
Adeline Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : Lingolsheim/Saint-Dié/Tuttlingen
Date d'inscription : 10/03/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 14 Aoû - 8:54

Nous y jouerons le samedi, comme tu le sais déjà. Donc ça risque d'être difficile de prévoir un plan co-voiturage pour la simple et bonne raison que nous allons répéter à une heure incertaine et que nous partirons à l'arrache au festival. Voilà, si on en sait d'avantage on te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 14 Aoû - 11:40

Pas de problème Adeline, par contre, vous comptez juste faire votre prestation, ou vous avez prévu de venir le vendredi et de rester le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Secret
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Nancy
Humeur : très très mauvaise
Date d'inscription : 20/02/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 14 Aoû - 23:26

Je pense que chancun va faire dans son coin comme d'hab. lol.
Ou comme chacun le sent... personne ne sait ce que vendredi sera, difficile pour les gens prévoyants hein?
Donc pour ma part, je ne sais pas ce que je vais faire, on s'en serait douté après ce que je viens de dire.
Ca dépend un peu de ce que les autres FYEL et FYEuses ont prévu, car rien de pire que de se retrouver seul(e) à une soirée folk sans connaitre personne.
Pas sûr qu'on sache mais pas sûr qu'on ne sache pas.
Je suis le maître de l'énigme à 2 francs, eh oui, en franc car il y a des fois où ça ne vaut même pas la monnaie actuelle. C'est quoi déjà? Je ne m'en souviens plus, ça m'évite de la dépenser trop vite.
De toute façon ne soit pas tant prévoyant, on en parlera sûrement le 23 car on a de la route, ça fera peut-être partie de nos sujets de réflextions métaphysiques...
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyVen 15 Aoû - 12:03

Tres en forme Karine sur ce coup la.
Je tiens quand même à préciser que quand j'ai posté ce sujet, je pensais aussi au autre, pas qu'a vous les musiciens et musiciennes, mais au éventuelles danseurs et danseuses susceptibles de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit I

Benoit I


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyVen 15 Aoû - 14:53

qui ca Question
du publique cyclops
des danseur cyclops
ne va pas leurs mettre la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyVen 15 Aoû - 15:39

C'est pour les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Secret
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Nancy
Humeur : très très mauvaise
Date d'inscription : 20/02/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyDim 17 Aoû - 21:07

Ok ok, il y a que toi qui consulte le forum, à part Benoit peut-être, salut Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Etoile
Vice secret
Adeline Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : Lingolsheim/Saint-Dié/Tuttlingen
Date d'inscription : 10/03/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 11:08

Mais non Karine, il y aussi moi quand je ne suis pas en vacance!! Désolée, mais au Portugal je n'ai pas emmené Internet!! Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce qu'on fait, une fois de plus... Rolling Eyes

Et rien ne t'empêche d'y aller avec Romain, hein? Wink Et si on peut s'arranger, tu pourras certainement dormir chez l'un de nous (FYE). Chez moi si tu veux... Je ne sais pas, j'en parle à Edgar.

Ne lui en veut pas, il bosse dur, il n'a vraiment pas le temps de consulter le forum. No Je crois qu'il compte sur moi. Et moi parfois je suis à l'Ouest. Embarassed

Mais à partir d'aujourd'hui je devrais le consulter tous les jours!!

Et toi du coup, tu as envie d'y aller le vendredi soir à Senones? Et toi Romain? Et toi Benoît? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Secret
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Nancy
Humeur : très très mauvaise
Date d'inscription : 20/02/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 13:55

Haha, merci Adeline, mais en fait je parlais des gens qui ne font pas parti du groupe pour la consultation du forum. A part Romain, et Benoit apparement, personne en dehors du groupe ne doit consulter...enfin, je ne sais pas, c'est peut-être qu'une impression.
Pour Senones, j'ai la possibilité de dormir dans ma famille. Il faut juste que je les recontacte.
Pour le 23, je pense que je vais aller chez mes grands parents vendredi soir, pour être moins fatiguée de la route pour le samedi qui va être bien chargé! Il faut encore que je leur demande.
Sinon, si on a un pass WE on ira surement les deux jours non? Voilà on en est au même point. lol
Pour ma part, j'ai la possibilité d'y aller les deux soirs. Je ne sais pas quand on aura nos pass... si quelqu'un sait....si le gars a appelé Virgile... nous (moi déjà) ne savons pas.
A bientôt.
PS: Purée! mon horoscope fait peur! Faudra que je prenne des calmants!haha
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Etoile
Vice secret
Adeline Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : Lingolsheim/Saint-Dié/Tuttlingen
Date d'inscription : 10/03/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 16:13

Tu as raison...

Mais peut-être que les autres ne veulent pas parler avec "les membres du groupe"! tongue Rolling Eyes Laughing

Il dit quoi ton horoscope?

Dès que j'en sais plus pour le Celtival, je laisse un message dans la bonne case!!

Bon courage à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 16:38

Voila qui est agréable à lire.
Pour ma part j'y serais le vendredi soir et le samedi toute la journée si possible, et si tout ce passe bien (faite que ça se passe bien), j'aurai une cavalière, et du coup plus de place pour loger quelqu'un, enfin ça serait plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit I

Benoit I


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 19:12

merdeeeu.
je parle a des folkeux
Evil or Very Mad
dur
Razz

pour le festival de senones
je pense que vous ne compter pas sur moi,et vous faites bien Smile
mais je ne suis pas a l abris d un écart de conduite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Secret
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Nancy
Humeur : très très mauvaise
Date d'inscription : 20/02/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 18 Aoû - 21:54

Moi, je n'aurai pas de cavalière, mais si Benoit vient, je veux bien danser avec lui. Même s'il me casse tout le temps, je suis sûr qu'il est sympa. geek
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Trez
Carole


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyMar 19 Aoû - 13:03

Like a Star @ heaven En effet, Ben danse comme un dieu, mais c'est un moment aussi rare que précieux !!! Like a Star @ heaven


Pour cela il faut :
accepter quelques insultes,
boire quelques bières,
le convaincre de poursuivre,
faire de l'escalade pour monter dans les hauteurs de saint dié,
redescendre en parapente sur Senones,
le convaincre de poursuivre,
boire quelques Whisky,
faire un tour en kayak,
Une fois qu'il est dans le firmament, on peut éventuellement l'invité à danser drunken
La suite des événements et top secret... What a Face


Bref bon courage !!!! albino


Enfin il écoute quand même volontiers notre musique, c'est qu'il a bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benoit I

Benoit I


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyMar 19 Aoû - 16:53

merci carole
pour les compliments,et pour l énumération de mes qualités(qui sont généralement des défauts chez les autres) Smile

et désolé karine,tu l auras compris je ne vais pas au bal pour danser
mais il y a toujours une chance(même faible)pour que je vienne boire quelques verres et écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
mad'jacq

mad'jacq


Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : au squat, je suis la préférée...
Humeur : excellente (parfois)
Date d'inscription : 25/04/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 21 Aoû - 8:30

que de talents sur ce forum !!!!! geek

je comprends rien à ce weekend : anaïs se marie à Nancy qui fête son anniv à Senones ?? No

surtout ne pas répondre, ça m'embrouillerai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit I

Benoit I


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 21 Aoû - 17:05

senone c est le week end prochain je croie
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Etoile
Vice secret
Adeline Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : Lingolsheim/Saint-Dié/Tuttlingen
Date d'inscription : 10/03/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

c'est ça, tu as bien suivi Benoît!

C'est du 28 au 31 août et FYE joue le samedi 30!

Venez nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyVen 22 Aoû - 21:04

Si le soleil est de la partie, ce week end va être des plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Etoile
Vice secret
Adeline Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : Lingolsheim/Saint-Dié/Tuttlingen
Date d'inscription : 10/03/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 25 Aoû - 12:22

Allez, sans nous vanter, je suis sûre que même sous la pluie, comme nous jouons, ce week-end sera sympathique! lol! M'enfin, ce serait quand même mieux qu'il y ait du soleil!! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Je ne vois aucune vantardise la dedans, pour moi ça sonne plutôt comme une réalité.
Vous en êtes ou avec vos pass ? y a bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

Et bien voila, on y est, le Celtival commence aujourd'hui, enfin pour ceux qui peuvent y aller.
Alors qui verra t on ailleurs que devant les folk y'ours elfs ?
Moi j'y serais vendredi pour 20h30 jusqu'à samedi, voir dimanche matin très tôt,lol.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Saint die
Humeur : plutot bonne en general
Date d'inscription : 22/06/2008

Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. EmptyDim 31 Aoû - 3:55

Alors ce Celtival il était comment ?

De mon coté, je n'ai rien à redire, le vendredi était très sympa, petite soirée en intimité avec Karine, lol, rencontre de Simon, et également rencontre de Pauline.
Et un samedi vraiment très très sympa, chaud, mais bien, content d'avoir revu mes amis, et vraiment heureux d'avoir pu être présent lors de la remise de votre prix, un pure moment de bonheur.
Le concert de Soldat louis un peu mouvementé mais très bien, et le Fest Noz du samedi soir, un vrai régal, même si un peu HS, et que danser sur des pavés c'est vraiment pas top....
A part çà, je ne dirais qu'un seul mot, "Scottish", lol.

Merci à tous pour ces deux jours de plaisir, et félicitation pour votre prix, que vous mérité amplement d'après ce que les gens on dit à Karine lors du Fest Noz.

Voila, ce Celtival vient de passer, j'espère voir certain d'entre vous dans une semaine à Socourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtival en pays de Senone. Empty
MessageSujet: Re: Celtival en pays de Senone.   Celtival en pays de Senone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtival en pays de Senone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk Y'Ours Elf :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser